Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume A.

Membre depuis le 04/03/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème thermostat?

    Bonjour, Mon thermostat programmable filaire déconne après 1 an d utilisation... Ce dernier s'éteint quand je change de mode .... Je le met en mode confort puis il s'éteint et...
    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    bonjour guillaume, s'agit il du thermostat connecté ou de l'ancien modele(avec un grand ecran LCD)? Bonne journée
Haut de page