Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème thermostat?

Bonjour,
Mon thermostat programmable filaire déconne après 1 an d utilisation... Ce dernier s'éteint quand je change de mode .... Je le met en mode confort puis il s'éteint et se rallume en mode auto eco .... Il revient tjr sur ce mode ....
J ai essayé de changer les piles même si aucun logo pile faible .... Et j ai fait un reset usine rien n'y fait ...

J'ai l'impression que la température déconne aussi

Merci,

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour guillaume,
    s'agit il du thermostat connecté ou de l'ancien modele(avec un grand ecran LCD)?
    Bonne journée

    Haut de page