Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème thermostat?

Bonjour,
Mon thermostat programmable filaire déconne après 1 an d utilisation... Ce dernier s'éteint quand je change de mode .... Je le met en mode confort puis il s'éteint et se rallume en mode auto eco .... Il revient tjr sur ce mode ....
J ai essayé de changer les piles même si aucun logo pile faible .... Et j ai fait un reset usine rien n'y fait ...

J'ai l'impression que la température déconne aussi

Merci,

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour guillaume,
    s'agit il du thermostat connecté ou de l'ancien modele(avec un grand ecran LCD)?
    Bonne journée

    Haut de page