Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à commander deux volets à alim solaire avec mon App mobile Somfy, via Tahoma Switch. Mes commandes murales sont du type "Smoove io".
Le support m' a...
Bonjour,
"Vous essayez donc d'ajouter des équipements?" Oui.
"Ont-ils déjà été appairés à une box domotique?" A priori, non au vu des échecs successifs rencontrés. Mais je...
Bonjour,
Je viens de passer de la box SFR Fibre v7 à la box SFR Fibre v8.
L'appairage (via la passerelle Gateway du thermostat) ne fonctionne pas, et le manuel fourni pas...
Bonjour,
"La méthode la plus simple comme vous êtes resté chez SFR, c'est de mettre dans la nouvelle Box l'ancien nom de réseau" : à ne surtout pas faire ! Je suis du milieu...
Bonjour,
Je n'arrive pas à commander deux volets à alim solaire avec mon App mobile Somfy, via Tahoma Switch. Mes commandes murales sont du type "Smoove io".
Le support m' a...
Bonjour,
"Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos volets." : via ma télécommande, non; Mais l'équipement ne peut être rajouté à l'application mobile Tahoma.
Je viens...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter un dexxo smart io (moteur porte de garage) à un moniteur v500 censé pouvoir connecter 5 groupes d'équipements en RTS.
Une idée...