Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à commander deux volets à alim solaire avec mon App mobile Somfy, via Tahoma Switch. Mes commandes murales sont du type "Smoove io".
Le support m' a...
Bonjour,
"Vous essayez donc d'ajouter des équipements?" Oui.
"Ont-ils déjà été appairés à une box domotique?" A priori, non au vu des échecs successifs rencontrés. Mais je...
Bonjour,
Je viens de passer de la box SFR Fibre v7 à la box SFR Fibre v8.
L'appairage (via la passerelle Gateway du thermostat) ne fonctionne pas, et le manuel fourni pas...
C'est vous qui voyez.
Ca fonctionne chez Orange et chez Free.
Contrairement a ce que vous indiquez il ne faut pas supprimer le wifi 5 mais le désactiver le temps de...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter un dexxo smart io (moteur porte de garage) à un moniteur v500 censé pouvoir connecter 5 groupes d'équipements en RTS.
Une idée...
Bonjour,
Suite à des travaux importants, j'ai perdu le support mural de mon visiophone v200RTS. Une idée de comment m'en procurer un svp ?
Merci pour toute information,