Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer des volets (alim solaire) avec Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à commander deux volets à alim solaire avec mon App mobile Somfy, via Tahoma Switch. Mes commandes murales sont du type "Smoove io".
Le support m' a parlé de "remises à zéro en suivant la procédure 2-8-2 avec reprogrammation des courses", mais les liens fournis ne sont pas accessibles.
Auriez-vous cela me permettant de réaliser l'appairage svp ?
Nota: quand j'essaie l'appairage via l'App Mobile, cela se termine systématiquement par "merci de contacter le Support"...

Merci,

ARISTIDE S.
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    Bonjour,
    "Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos volets." : via ma télécommande, non; Mais l'équipement ne peut être rajouté à l'application mobile Tahoma.
    Je viens de réessayer : le même renvoi vers l'équipe Support...
    Cdt,

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    Bonjour,

    "Vous essayez donc d'ajouter des équipements?" Oui.
    "Ont-ils déjà été appairés à une box domotique?" A priori, non au vu des échecs successifs rencontrés. Mais je souhaite quand même suivre la procédure de réinitialisation, sait-on jamais.

    Cdt,

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