Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à commander deux volets à alim solaire avec mon App mobile Somfy, via Tahoma Switch. Mes commandes murales sont du type "Smoove io".
Le support m' a parlé de "remises à zéro en suivant la procédure 2-8-2 avec reprogrammation des courses", mais les liens fournis ne sont pas accessibles.
Auriez-vous cela me permettant de réaliser l'appairage svp ?
Nota: quand j'essaie l'appairage via l'App Mobile, cela se termine systématiquement par "merci de contacter le Support"...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aristide,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos volets.
Bonne journée,
Bonjour,
"Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos volets." : via ma télécommande, non; Mais l'équipement ne peut être rajouté à l'application mobile Tahoma.
Je viens de réessayer : le même renvoi vers l'équipe Support...
Cdt,
Bonjour Aristide,
Vous essayez donc d'ajouter des équipements?
Ont-ils déjà été appairés à une box domotique?
Merci,
Bonjour,
"Vous essayez donc d'ajouter des équipements?" Oui.
"Ont-ils déjà été appairés à une box domotique?" A priori, non au vu des échecs successifs rencontrés. Mais je souhaite quand même suivre la procédure de réinitialisation, sait-on jamais.
Cdt,
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