Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger

A propos

Bonjour, Sur mes 2 badges j'ai déjà perdu 2capots. comment faire s'il vous plaît pour demander l'envoi de nouveaux badges.

Membre depuis le 04/03/2022

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  • Remplacement badge suite perte du capot

    Bonjour, Perte capot badge sur ancien model sans vis Merci,
    Roger
    Roger

    Roger

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Romain, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
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