Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Remplacement badge suite perte du capot

Bonjour,
Perte capot badge sur ancien model sans vis

Merci,

Roger
Roger

Roger

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Roger
    Achetez avant le premier janvier 2020 votre matériel est garantie 2 ans.
    Si votre badge n'est plus sous garantie, je pense que Somfy va vous envoyer un capot de remplacement qu'il serait préférable de sécuriser avec le petit atelier découpage ci joint

    Bonjour Roger,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Valentin V.
    Valentin V.

    Valentin V.

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    Bonjour, je viens moi aussi de perdre le capuchon de mes deux badges.
    Comment puis-je m’en procurer?
    Merci d’avance pour votre retour.

    Bonjour Valentin,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    mehdi B.
    mehdi B.

    mehdi B.

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    Bonjour,
    J'ai deux de mes badges qui n'ont pas de vis et qui perdent sans arrêt leur capot.

    Bonjour Mehdi

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    hervé
    hervé

    hervé

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    bonjour j'ai également perdu un capot pourriez vous faire le nécessaire d'avance merci

    Bonjour à vous,

    Dans le cadre de la garantie qui est de deux ans avant 2020 et cinq ans après 2020, nous pouvons remplacer vos badges par les nouveaux badges à vis.

    Pour toutes personnes n’étant plus sous garantie, je vous invite à passer commande sur notre site internet :

    Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+

    Bonne journée,

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

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    Bonjour, depuis l’achat du pack Somfy protect(home alarm maison xl) j’ai perdu à plusieurs reprise les capots de mes 2 badges. J’ai tout de même, sans porter réclamations, essayer de remédier aux problèmes de fabrication par l’utilisation répété de scotch. Mais voilà c’est arrivé les capots des 2 badges sont tombés, et perdus. Serais t’il possible de me faire remplacer par des badges maintenant réétudier.
    Merci par avance

    Bonjour Romain,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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