Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick F.

Membre depuis le 06/03/2022

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  • Sirene exterieure toujours allumée?

    Bonjour, C'est la deuxième fois que le problème se présente après que j'ai changé les piles de ma sirène extérieure et l'ai réinstallée sans problème. Tout fonctionnait...
    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Patrick Vous n'avez pas dépassé la garantie de 6 semaines, mais de 3 ans et 6 semaines. Pour le matériel acheté avant 2020 la garantie est de 2 ans A partir de...
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