Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roumi

Membre depuis le 07/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acces au serveur d'alarme?

    Bonjour, J'ai un problème d'acces sur le serveur d'alarme Somfy (https://www.alarmesomfy.net). Mon but est de changer les n° de port de connexion. Lorsque je suis sur la page...
    Roumi
    Roumi

    Roumi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Roumi
    Roumi

    Roumi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, J'aurai dû y penser. N° de la centrale: 587625 J'aimerai avoir la main sur ces réglages si possible. Pourrez-vous m'indiquer si mon pressentiment était exact...
Haut de page