Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème d'acces sur le serveur d'alarme Somfy (https://www.alarmesomfy.net).
Mon but est de changer les n° de port de connexion.
Lorsque je suis sur la page de connexion de compte, je remplis:
-Adresse mail
-le type de compte (installateur), mais j'ai essayé les deux
-code d'accès
-Code d'authentification
-sous domaine
et je recopie le cryptogramme.
Rien n'y fait. J'ai toujours le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"
Je soupçonne le code d'authentification. En effet, j'ai regénéré une fois ma carte. Est-ce que l'alarme remonte bien les changements de paramètres sur le serveur ou rien rien n'est fait?
Nota: je n'ai pas conservé mon ancienne carte.
en utilisant la connexion à distance avec l'application Android, je n'ai pas de problème avec les nouveaux codes d'authentification. L'application passe pourtant par le serveur!
Je suis donc sûr que mon compte est actif.
Qui peut me sortir de ce mauvais pas?
D'avance merci
Cordialement
Nota: je cherche un module GSM pour Protexiom et je n'arrive pas à en trouver!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roumi,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J'aurai dû y penser.
N° de la centrale: 587625
J'aimerai avoir la main sur ces réglages si possible.
Pourrez-vous m'indiquer si mon pressentiment était exact.
Je vous remercie d'avance
Bonjour Roumi,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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