Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces au serveur d'alarme?

Bonjour,
J'ai un problème d'acces sur le serveur d'alarme Somfy (https://www.alarmesomfy.net).
Mon but est de changer les n° de port de connexion.
Lorsque je suis sur la page de connexion de compte, je remplis:
-Adresse mail
-le type de compte (installateur), mais j'ai essayé les deux
-code d'accès
-Code d'authentification
-sous domaine
et je recopie le cryptogramme.
Rien n'y fait. J'ai toujours le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

Je soupçonne le code d'authentification. En effet, j'ai regénéré une fois ma carte. Est-ce que l'alarme remonte bien les changements de paramètres sur le serveur ou rien rien n'est fait?
Nota: je n'ai pas conservé mon ancienne carte.

en utilisant la connexion à distance avec l'application Android, je n'ai pas de problème avec les nouveaux codes d'authentification. L'application passe pourtant par le serveur!
Je suis donc sûr que mon compte est actif.

Qui peut me sortir de ce mauvais pas?
D'avance merci
Cordialement

Nota: je cherche un module GSM pour Protexiom et je n'arrive pas à en trouver!

Roumi
Roumi

Roumi

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roumi,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Roumi
    Roumi

    Roumi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    J'aurai dû y penser.
    N° de la centrale: 587625
    J'aimerai avoir la main sur ces réglages si possible.
    Pourrez-vous m'indiquer si mon pressentiment était exact.

    Je vous remercie d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roumi,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page