Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roumi

Membre depuis le 07/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acces au serveur d'alarme?

    Bonjour, J'ai un problème d'acces sur le serveur d'alarme Somfy (https://www.alarmesomfy.net). Mon but est de changer les n° de port de connexion. Lorsque je suis sur la page...
    Roumi
    Roumi

    Roumi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Roumi, Je me permets de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage. Bonne journée,
Haut de page