Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Indre K.

Membre depuis le 11/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Somfy Protect remplacement?

    Bonjour, J'ai 3 badges Somfy Protect (nov.2019) sans vis. Le capuchon à l'arrière ne tient pas, les piles s'enlèvent sans arrêt quand ce n'est pas le capuchon lui-même qui se...
    Indre K.
    Indre K.

    Indre K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Hélène Le badge consomme une pile lithium par an en moyenne suivant utilisation. Ayant eu le même problème que vous, je vous conseille d'échanger les deux badges...
Haut de page