Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelque temps, il est "impossible de lire la vidéo" dans la médiathèque suite à un déclenchement de l'alarme.
Le problème est le même depuis l'application...
Bonjour Morgan,
Difficile pour moi, nous sommes dans les préparatifs du départ et je n’aurais pas le temps, ceci étant les caméras sont raccordées sur cpl depuis leur mise en...
Bonjour,
Depuis quelque temps, il est "impossible de lire la vidéo" dans la médiathèque suite à un déclenchement de l'alarme.
Le problème est le même depuis l'application...
Bonjour,
Depuis quelque temps, il est "impossible de lire la vidéo" dans la médiathèque suite à un déclenchement de l'alarme.
Le problème est le même depuis l'application...
Bonjour,
Depuis quelque temps, il est "impossible de lire la vidéo" dans la médiathèque suite à un déclenchement de l'alarme.
Le problème est le même depuis l'application...
Bonjour,
Depuis quelque temps, il est "impossible de lire la vidéo" dans la médiathèque suite à un déclenchement de l'alarme.
Le problème est le même depuis l'application...
Bonjour, je possède 2 SOMFY ONE chez moi, l'un fonctionne parfaitement, l'autre une vrai galere, impossible de lire les vidéos et d'accéder au direct, j'ai beau redémarrer la...
Bonjour,
J’ai personnellement 3 Somfy One + et je ne peux plus lire aucune caméra depuis quelques temps, j’ai essayé les différentes sensibilités mais cela ne change rien...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra One+ sur mon wifi via ma box RedSfr NB8, fibre optique.
Comme vu sur le forum, j'ai désactivé:
*) le wifi 5gHz
*) le WPS...
Bonjour Maud,
Avez vous noté que j’ai le même problème avec une box NB6 ?
Bonjour Aurélien,
Avez vous pu faire le test chez votre ami qui a également une box NB6
Merci...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra One+ sur mon wifi via ma box RedSfr NB8, fibre optique.
Comme vu sur le forum, j'ai désactivé:
*) le wifi 5gHz
*) le WPS...
Merci Jacky,
Quand je parle de boîtier il s’agit des one + (j’en ai deux)
Je ne suis pas sûr d’avoir les compétences pour faire ce que vous me dites.
A qui puis je m’adresser...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra One+ sur mon wifi via ma box RedSfr NB8, fibre optique.
Comme vu sur le forum, j'ai désactivé:
*) le wifi 5gHz
*) le WPS...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse, désolé de rajouter un problème aux autres mais personnellement j’ai une NB6 !
Je n’ai aucune compétence dans le domaine mais comment...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra One+ sur mon wifi via ma box RedSfr NB8, fibre optique.
Comme vu sur le forum, j'ai désactivé:
*) le wifi 5gHz
*) le WPS...
Bonjour,
J’ai deux one+, le premier s’est déconnecté du réseau wifi le 5 mars, le deuxième le 11 mars.
J’ai appelé 3 fois l’assistance Somfy qui n’a su me donner de solution...