Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugo

Membre depuis le 12/03/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • [R&D] Somfy Protect : feature requests

    Bonjour Utilisateurs depuis quelques années de la solution, voici une liste de fonctionnalités qu'il pourrait être sympa de voir apparaître dans l'application. Autres...
    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hugo, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de lister vos axes d'améliorations concernant l'app Somfy Protect. Je viens de transférer votre...
Haut de page