Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le message d'erreur suivant s'est affiché du jour au lendemain dans l'application Tahoma pour mes 4 volets roulants : "l'équipement semble hors de portée radio".
Le...
Bonjour,
J'ai le meme message d'erreur suivant depuis ce matin dans l'application Tahoma pour mes 3 volets roulants sur 7 : "l'équipement semble hors de portée radio". et...
Bonjour, suite a un changement de box internet j'ai tenté la réinitialisation de la carte IP seulement j'ai certainement fait une mauvaise manip...
Maintenant mon clavier...
Bonjour,
Je possède une alarme protexial IO de 2015 qui fonctioone très bien jusqu'à aujourd'hui ou je devais chager les piles sur la centrale. Depuis impossible de me...