Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un gros orage j'ai un défaut "perte liaison sirène" qui apparait régulièrement. J'ai changé les piles, fais un appui sur "PROG". Je peux acquitter le défaut...
Bonjour
J'ai acheté une maison et j'ai du réinitialiser tout mon système d'alarme. J'ai pu reconnecter tous les composants, sais la sirène extérieure.
J'ai sorti tous les...
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un récepteur universel RTS que je souhaite adapter sur un portail NICE Hyke (carte HK2R10).
Je ne suis pas certain des branchements a effectuer...