Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yo H.

Membre depuis le 14/03/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage wiser tahoma switch

    Bonjour, Récemment j’ai fait l’acquisition d’une tahoma switch. J’ai également du wiser schneider en éclairage. Cependant il m’est impossible de connecter l’éclairage wiser à...
    Yo H.
    Yo H.

    Yo H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    D'accord Nicolas, si cela fonctionne c'est le principal :) Bonne journée,
Haut de page