Question en attente de réponse
Bonjour,
Récemment j’ai fait l’acquisition d’une tahoma switch. J’ai également du wiser schneider en éclairage. Cependant il m’est impossible de connecter l’éclairage wiser à ma tahoma switch. Pourtant lorsque l’on procède à un ajout d’équipement il me semble que c’est possible de le faire.
Quelqu’un a t il une procédure, protocole ou astuce à me donner pour réussir l’appairage svp.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yo,
Sont ils bien Zigbee 3.0 ces interrupteurs Wiser ?
bonne journée.
Bonjour
À priori oui et de plus j’ai le pont wiser connecté à ma box.
Merci pour votre réponse
un périphérique Zigbee 3.0 ne peut être connecté qu'à un seul point Zigbee à la fois. S'ils sont connectés au pont Wiser, il faudra les déconnecter.
Ok donc si je comprends bien, je le déconnecte du pont wiser et je tente l’appairage à la tahoma c’est bien ça ?
Désolé mais la domotique reste malgré tout compliqué pour des novices comme moi.
Merci
Oui, déconnexion du pont wiser et association à TaHoma Switch ;-)
André, je vous remercie. Tout fonctionne très depuis la déconnexion du pont wiser. Merci
Super, avec plaisir Yo.
bonjour, cela fonctionne directement sur la box sans le pont wiser.
j'ai essayer de mettre un thermostat wiser en direct, il apparait sur l'appli mais ne remonte pas d'informations de Température ???? qq'un a il essayé ca?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d’une Tahoma Switch. J’aimerai y appairer mes bouton poussoirs Schneider odace wise réf : S520522W
Cela ne fonctionne pas…
Avez vous une procédure particulière svp ?
Merci
Bonjour Vincent,
Cet interrupteur n'est pas compatible Tahoma.
Vous pourrez trouver la liste de compatibilité sur Boutique Somfy.
Bone journée,
Bonjour, merci mais ils sont pourtant bien zigbee 3.0…
Bonjour, problème de connection aussi avec variateur wiser 3.0 et prise wiser, plus moyen de les appairer a la tahoma switch, que faire ??? Merci d'avance
Bonjour Lionel,
J'ai fais une manipulation sur votre box tahoma je vous invite a refaire le parametrage de vos equipement wiser.
Bonne journée
Bonsoir, Vanessa F
Merci poir votre manipulation sur ma box, du coup j'ai pu reconnecter ma prise, un volet filaire shneider zigbee dont je ne sais pas ou il est appairé, et les variateurs sont trouvés, mais possible de les ajoutés...
Merci pour votre aide
Lionnel,
Les volets roulants Zigbee shneider ne fond pas parti de la liste de compatibilité tahoma pour le moment.
Bonne journée.
Bonjour, comment connaître quel matériel wiser est compatible avec la Tahoma?
Si j'ai bien compris on peut les connecter sans pont directement du la Tahoma?
En ce qui concerne les legrand Celiane, il faut passer par la passerelle Legrand, ou ca fonctionne en direct?
Merci par avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question