Appairage wiser tahoma switch

Bonjour,
Récemment j’ai fait l’acquisition d’une tahoma switch. J’ai également du wiser schneider en éclairage. Cependant il m’est impossible de connecter l’éclairage wiser à ma tahoma switch. Pourtant lorsque l’on procède à un ajout d’équipement il me semble que c’est possible de le faire.
Quelqu’un a t il une procédure, protocole ou astuce à me donner pour réussir l’appairage svp.

Merci par avance

Yo H.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Yo,

    Sont ils bien Zigbee 3.0 ces interrupteurs Wiser ?

    bonne journée.

    Yo H.

    Bonjour
    À priori oui et de plus j’ai le pont wiser connecté à ma box.
    Merci pour votre réponse

    André N.

    un périphérique Zigbee 3.0 ne peut être connecté qu'à un seul point Zigbee à la fois. S'ils sont connectés au pont Wiser, il faudra les déconnecter.

    Yo H.

    Ok donc si je comprends bien, je le déconnecte du pont wiser et je tente l’appairage à la tahoma c’est bien ça ?
    Désolé mais la domotique reste malgré tout compliqué pour des novices comme moi.
    Merci

    André N.

    Oui, déconnexion du pont wiser et association à TaHoma Switch ;-)

    Yo H.

    André, je vous remercie. Tout fonctionne très depuis la déconnexion du pont wiser. Merci

    André N.

    Super, avec plaisir Yo.

    Gerald Q.

    bonjour, cela fonctionne directement sur la box sans le pont wiser.
    j'ai essayer de mettre un thermostat wiser en direct, il apparait sur l'appli mais ne remonte pas d'informations de Température ???? qq'un a il essayé ca?