Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage wiser tahoma switch

Bonjour,
Récemment j’ai fait l’acquisition d’une tahoma switch. J’ai également du wiser schneider en éclairage. Cependant il m’est impossible de connecter l’éclairage wiser à ma tahoma switch. Pourtant lorsque l’on procède à un ajout d’équipement il me semble que c’est possible de le faire.
Quelqu’un a t il une procédure, protocole ou astuce à me donner pour réussir l’appairage svp.

Merci par avance

Yo H.
Yo H.

Yo H.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yo,

    Sont ils bien Zigbee 3.0 ces interrupteurs Wiser ?

    bonne journée.

    Yo H.
    Yo H.

    Yo H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    À priori oui et de plus j’ai le pont wiser connecté à ma box.
    Merci pour votre réponse

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    un périphérique Zigbee 3.0 ne peut être connecté qu'à un seul point Zigbee à la fois. S'ils sont connectés au pont Wiser, il faudra les déconnecter.

    Yo H.
    Yo H.

    Yo H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ok donc si je comprends bien, je le déconnecte du pont wiser et je tente l’appairage à la tahoma c’est bien ça ?
    Désolé mais la domotique reste malgré tout compliqué pour des novices comme moi.
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, déconnexion du pont wiser et association à TaHoma Switch ;-)

    Yo H.
    Yo H.

    Yo H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    André, je vous remercie. Tout fonctionne très depuis la déconnexion du pont wiser. Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super, avec plaisir Yo.

    Gerald Q.
    Gerald Q.

    Gerald Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, cela fonctionne directement sur la box sans le pont wiser.
    j'ai essayer de mettre un thermostat wiser en direct, il apparait sur l'appli mais ne remonte pas d'informations de Température ???? qq'un a il essayé ca?

    Haut de page