Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie d'appairer des micromodule wiser CCT 5010-003 à ma box tahoma switch pour gérer des éclairages.
J’ai essayer un premiere fois et j'arrivais à les voir sans pour autant aller au bout de l'installation car cela s'arrêtait en plein milieu et dorénavant je n'arrive même plus à les voir au moment de la recherche d'équipements via l'application Tahoma. Pourriez vous svp m’aider.
Merci par avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour tout ce qui est en Zigbee 3.0 et qui n'est pas dans la liste officielle de compatibilité Somfy, on lance l'apparairage et quand la led du module indique qu'il est reconnu on arrête le processus.
Il apparait alors dans la liste des modules sur la Tahoma Switch avec son nom interne et on peut alors le renommer.
Si vous laissez le processus aller jusqu'au bout, quand la Switch consulte sa liste de compatibilité, elle le vire car il n'y est pas.
Merci pour votre retour.
Effectivement la première fois j’ai réussi à le visualiser sous un nom "technique" mais depuis j'essaie de le refaire et il ne se passe plus rien.
Impossible de les visualiser en lançant la recherche d'équipement. Pourtant j’ai procéder au reset sur le micromodule mais quand je relance l’appairage ils ne sont plus visibles.
Merci
Je vous ai donné l'explication, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus.
Essayez de resynchroniser votre Switch
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question