Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage wiser tahoma switch

Bonjour,
Récemment j’ai fait l’acquisition d’une tahoma switch. J’ai également du wiser schneider en éclairage. Cependant il m’est impossible de connecter l’éclairage wiser à ma tahoma switch. Pourtant lorsque l’on procède à un ajout d’équipement il me semble que c’est possible de le faire.
Quelqu’un a t il une procédure, protocole ou astuce à me donner pour réussir l’appairage svp.

Merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Ok donc si je comprends bien, je le déconnecte du pont wiser et je tente l’appairage à la tahoma c’est bien ça ?
    Désolé mais la domotique reste malgré tout compliqué pour des novices comme moi.
    Merci

    Gerald Q.
    Gerald Q.

    Gerald Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, cela fonctionne directement sur la box sans le pont wiser.
    j'ai essayer de mettre un thermostat wiser en direct, il apparait sur l'appli mais ne remonte pas d'informations de Température ???? qq'un a il essayé ca?

    vincent H.
    vincent H.

    vincent H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d’une Tahoma Switch. J’aimerai y appairer mes bouton poussoirs Schneider odace wise réf : S520522W
    Cela ne fonctionne pas…
    Avez vous une procédure particulière svp ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Cet interrupteur n'est pas compatible Tahoma.
    Vous pourrez trouver la liste de compatibilité sur Boutique Somfy.

    Bone journée,

    vincent H.
    vincent H.

    vincent H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci mais ils sont pourtant bien zigbee 3.0…

    Haut de page