Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quel paramétrage dois je appliquer à mon routeur BOX NB8 de SFR avec One+ ?
Je ne peux désactiver le réseau 5Ghz, car la Box TV exploite uniquement ce wifi.
Quel...
Bonjour,
Quel paramétrage dois je appliquer à mon routeur BOX NB8 de SFR avec One+ ?
Je ne peux désactiver le réseau 5Ghz, car la Box TV exploite uniquement ce wifi.
Quel...
Bonjour
C'est avec une grande satisfaction que j'ai pu "enfin" au bout de 3 Semaines reconnecter ma box One + Somfy avec les paramètres de sécurité optimums.
Ma One s'était...
Bonjour,
Faisant suite au post:
https://forum.somfy.fr/questions/2894539-one-redsfr-nb8
j'ai suivi le mode opératoire suivant:
1°) Utilisation de deux téléphones portables...
Bonjour,alors pour commencer la Somfy one est bien branché
Sa me dit que l'équipement Somfy protect n'est pas joignable .....
Alors le volet est ouvert la lumière en bas...