Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter Somfy one

Bonjour,alors pour commencer la Somfy one est bien branché
Sa me dit que l'équipement Somfy protect n'est pas joignable .....
Alors le volet est ouvert la lumière en bas clignote blanc
Mais zéro image
J'ai fait rêset sa n'a rien changé
Merci de votre aide

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Après le reset et changement de réseau WIFI comme vu ensemble, je vous confirme que la Somfy One et bien à nouveau fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour

    Toujours impossible de connecter Somfy ONE

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,


    Votre caméra est remontée partiellement.


    Une mise à jour est disponible, celle-ci apporte un correctif au problème de connexion de votre ONE sur votre box internet.


    Veuillez passer cette mise à jour en effectuant un partage de connexion :

    Partage de connexion


    Une fois installée en partage de connexion, il faudra effectuer un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre ONE sur votre box :

    Changer de réseau wifi



    Bonne journée, 

    Haut de page