Impossible de connecter Somfy one

Bonjour,alors pour commencer la Somfy one est bien branché
Sa me dit que l'équipement Somfy protect n'est pas joignable .....
Alors le volet est ouvert la lumière en bas clignote blanc
Mais zéro image
J'ai fait rêset sa n'a rien changé
Merci de votre aide

Merci,

Jonathan B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Après le reset et changement de réseau WIFI comme vu ensemble, je vous confirme que la Somfy One et bien à nouveau fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Denis

    Bonjour

    Toujours impossible de connecter Somfy ONE

    Bonjour Denis,

    Votre caméra est remontée partiellement.

    Une mise à jour est disponible, celle-ci apporte un correctif au problème de connexion de votre ONE sur votre box internet.

    Veuillez passer cette mise à jour en effectuant un partage de connexion :

    Partage de connexion

    Une fois installée en partage de connexion, il faudra effectuer un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre ONE sur votre box :

    Changer de réseau wifi