Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One+ et RedSfr NB8 , Suite ?

Bonjour,
Faisant suite au post:
https://forum.somfy.fr/questions/2894539-one-redsfr-nb8
j'ai suivi le mode opératoire suivant:
1°) Utilisation de deux téléphones portables:
*) Tel 1 avec l'application SOMFY PROTECT
*) Tel 2 en point d'accès Wifi (partage de connexion)
2°) Connexion du Tel 1 sur le wifi de Tel 2
3°) Connexion de la caméra sur le wifi de Tel 2
Après plus de 24 h d'attente, ma caméra n'est toujours pas passée en 3.2.2
Ou se pose le problème donc ?
Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
3
2071 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonsoir

    Même problème

    J'attend toujours une solution de Somfy

    Merci à celui qui trouvera

    Clementine M.
    Clementine M.

    Clementine M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème, ma caméra est toujours en version 3.2.0.
    Que faut-il faire ?
    Merci

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2071 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'application sur ma caméra est passée en 3.2.2 mardi 5 avril, après avoir fourni sur ce forum mon adresse MAC qui est indiquée sous la caméra. A partir de là, j'ai pu connecter ma caméra sur le wifi de ma box, réglée dans son paramétrage par défaut. J'espère que cela fonctionnera de même pour vous.

    Clementine M.
    Clementine M.

    Clementine M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,
    l'adresse MAC de ma one est : 0076B101341C
    Merci

    Manuel B.
    Manuel B.

    Manuel B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Maud est il possible de faire la même chose pour ma caméra?
    B0F1EC0C7EA6
    Merci

    Benoît R.
    Benoît R.

    Benoît R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-ce possibles de mettre à jour ma somfy one svp : B0F1EC0D1F62 AGJI
    Merci d'avance

    Manuel B.
    Manuel B.

    Manuel B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Maud pour ma part cela ne fonctionne toujours pas
    Merci

    Ryan
    Ryan

    Ryan

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour est t’il possible de mettre ma Somfy one a jour s’il vous plaît ?
    Voici l’adresse mac 0076B10110E0
    Merci d’avance

    Manuel B.
    Manuel B.

    Manuel B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Maud

    Il m’est impossible de faire le partage de connexion le link et la caméra ne reconnaisse pas le partage de connexion! Impossible de faire la mise à jour
    Comment faire!? Prendre la caméra et la jeter? Changer pour un autre système !?
    Merci

    Ryan,

    Une màj sera effectuée sous les 72H, merci de bien vouloir patienter.

    Manuel : Nous pouvons récupérer votre One afin d'établir la màj et vous la renvoyer.
    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page