One+ et RedSfr NB8 , Suite ?

Bonjour,
Faisant suite au post:
https://forum.somfy.fr/questions/2894539-one-redsfr-nb8
j'ai suivi le mode opératoire suivant:
1°) Utilisation de deux téléphones portables:
*) Tel 1 avec l'application SOMFY PROTECT
*) Tel 2 en point d'accès Wifi (partage de connexion)
2°) Connexion du Tel 1 sur le wifi de Tel 2
3°) Connexion de la caméra sur le wifi de Tel 2
Après plus de 24 h d'attente, ma caméra n'est toujours pas passée en 3.2.2
Ou se pose le problème donc ?
Merci,

Pascal R.

    Réponses

    Denis

    Bonsoir

    Même problème

    J'attend toujours une solution de Somfy

    Merci à celui qui trouvera

    Clementine M.

    Bonjour,
    j'ai le même problème, ma caméra est toujours en version 3.2.0.
    Que faut-il faire ?
    Merci

    Pascal R.

    Bonjour,
    L'application sur ma caméra est passée en 3.2.2 mardi 5 avril, après avoir fourni sur ce forum mon adresse MAC qui est indiquée sous la caméra. A partir de là, j'ai pu connecter ma caméra sur le wifi de ma box, réglée dans son paramétrage par défaut. J'espère que cela fonctionnera de même pour vous.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de vos ONE?

    Bonne journée,

    Clementine M.

    Bonsoir,
    l'adresse MAC de ma one est : 0076B101341C
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Clémentine,

    Le correctif va être établit dans les 48h.

    Bonne journée,

    Manuel B.

    Bonjour Maud est il possible de faire la même chose pour ma caméra?
    B0F1EC0C7EA6
    Merci

    Benoît R.

    Bonjour,

    Est-ce possibles de mettre à jour ma somfy one svp : B0F1EC0D1F62 AGJI
    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Le correctif va être établit dans les 48h. Merci de réessayez ultérieurement.

    Bonne journée,

    Manuel B.

    Bonjour Maud pour ma part cela ne fonctionne toujours pas
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Manuel,

    Veuillez passer cette mise à jour en effectuant un partage de connexion :
    https://www.youtube.com/results?search_query=partage+de+c...

    Une fois installée en partage de connexion, il faudra effectuer un changement de réseau wifi afin de reconnecter votre ONE/+ sur votre box :
    https://forum.somfy.fr/questions/1784997-faq-somfy-protect-changer-reseau-wifi-camera

    Bonne journée,

    Ryan

    Bonjour est t’il possible de mettre ma Somfy one a jour s’il vous plaît ?
    Voici l’adresse mac 0076B10110E0
    Merci d’avance

    Manuel B.

    Bonjour Maud

    Il m’est impossible de faire le partage de connexion le link et la caméra ne reconnaisse pas le partage de connexion! Impossible de faire la mise à jour
    Comment faire!? Prendre la caméra et la jeter? Changer pour un autre système !?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Ryan,

    Une màj sera effectuée sous les 72H, merci de bien vouloir patienter.

    Manuel : Nous pouvons récupérer votre One afin d'établir la màj et vous la renvoyer.
    Je viens de vous envoyer un mail.