Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé R.

Membre depuis le 17/03/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Instabilités link

    Bonjour, J'aimerai vous faire part de mon problème. 1/ J'ai régulièrement (environ une fois par semaine) une notification comme quoi le link n'a plus accès à internet...
    thomas C.
    thomas C.

    thomas C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, il semble que le système ait des crises d'instabilité. Hier soir, il prétendait tout d'un coup que le WIFI était trop loin et qu'un des badges avait des piles usées...
  • Bug dans Somfy protect test des détecteurs de mouvement

    Bonjour, Les détecteurs de mouvement s'installe sans problème à ceci près que le test depuis Somfy protect ne marche absolument pas. Par contre, le détecteur lance bien une...
    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, nous avons fini par les déplacer dans une zone plus confinée où un intrus apparaitrait forcément en déplacement latéral. Et cela marche très bien. Et le test depuis...
Haut de page