Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerai vous faire part de mon problème.
1/ J'ai régulièrement (environ une fois par semaine) une notification comme quoi le link n'a plus accès à internet...
Bonjour,
il semble que le système
ait des crises d'instabilité. Hier soir, il prétendait tout d'un coup que le WIFI était trop loin et qu'un des badges avait des piles usées...
Bonjour,
Les détecteurs de mouvement s'installe sans problème à ceci près que le test depuis Somfy protect ne marche absolument pas. Par contre, le détecteur lance bien une...
Bonjour,
nous avons fini par les déplacer dans une zone plus confinée où un intrus apparaitrait forcément en déplacement latéral. Et cela marche très bien. Et le test depuis...