Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug dans Somfy protect test des détecteurs de mouvement

Bonjour,
Les détecteurs de mouvement s'installe sans problème à ceci près que le test depuis Somfy protect ne marche absolument pas. Par contre, le détecteur lance bien une alarme si on n'est pas trop loin. Le phénomène se répète avec les deux détecteurs que nous avons installés.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    En test réel, quand vous activez votre système et que vous effectué une détection depuis le détecteur celui-ci ne fait pas déclencher la sirène ?

    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller le détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

    Merci de votre réponse. Les détecteurs marchent. Mais leur sensibilité est extrêmement réduite et ne porte pas aux 7 m de la documentation.
    Nous avons utilisé le réglage avec un animal de moins de 10 kg. Le test a été fait avec un adulte en déplacement dans une pièce de 38 m2

    Bonjour,
    nous avons fini par les déplacer dans une zone plus confinée où un intrus apparaitrait forcément en déplacement latéral. Et cela marche très bien. Et le test depuis l'application est tombé en marche!

    Haut de page