Bug dans Somfy protect test des détecteurs de mouvement

Bonjour,
Les détecteurs de mouvement s'installe sans problème à ceci près que le test depuis Somfy protect ne marche absolument pas. Par contre, le détecteur lance bien une alarme si on n'est pas trop loin. Le phénomène se répète avec les deux détecteurs que nous avons installés.

Merci,

Hervé R.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    En test réel, quand vous activez votre système et que vous effectué une détection depuis le détecteur celui-ci ne fait pas déclencher la sirène ?

    Avez-vous essayé de supprimer et de réinstaller le détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

    Hervé R.

    Merci de votre réponse. Les détecteurs marchent. Mais leur sensibilité est extrêmement réduite et ne porte pas aux 7 m de la documentation.
    Nous avons utilisé le réglage avec un animal de moins de 10 kg. Le test a été fait avec un adulte en déplacement dans une pièce de 38 m2

    Maud F.

    Equipe

    Hervé,

    Il faudrait donc changer l'emplacement du détecteur, est-il possible de nous envoyer une photo de son emplacement ?

    Bonne journée,

    Hervé R.

    Bonjour,
    nous avons fini par les déplacer dans une zone plus confinée où un intrus apparaitrait forcément en déplacement latéral. Et cela marche très bien. Et le test depuis l'application est tombé en marche!