Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicole B.

Membre depuis le 18/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code promotionnel connexion de secours ?

    Bonjour, Mon alarme Home Heeper vient d'être installée ce mois-ci, je n'ai pas reçu le code promotionnel pour bénéficier de l'offre durant cinq ans à la souscription de la...
    Nicole B.
    Nicole B.

    Nicole B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Nicole B.
    Nicole B.

    Nicole B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour Maud, J'ai bien reçu le code par mail et activé le service : connexion de secours. Merci pour votre réactivité. Je vous souhaite bien cordialement une bonne journée...
Haut de page