Code promotionnel connexion de secours ?

Bonjour,
Mon alarme Home Heeper vient d'être installée ce mois-ci, je n'ai pas reçu le code promotionnel pour bénéficier de l'offre durant cinq ans à la souscription de la connexion de secours.
Dans l'attente,
Merci

Pour info,
Central HKP S/N : 0201840071
Merci,

Nicole B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicole,

    Je viens de vous envoyer le code par mail.

    Bonne journée,

    Nicole B.

    Bonjour Maud,
    J'ai bien reçu le code par mail et activé le service : connexion de secours.
    Merci pour votre réactivité.
    Je vous souhaite bien cordialement une bonne journée.
    Nicole B.

    Hugues R.

    Bonjour,
    Mon alarme Home Keeper est maintenant installée mais je n'ai pas reçu le mail de code promotionnel pour activer le service de connexion de secours (offert pendant 5 ans). Pouvez vous m'envoyer le code d'activation
    Merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Je vais vous envoyer le code par mail.

    Bonne journée.