Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code promotionnel connexion de secours ?

Bonjour,
Mon alarme Home Heeper vient d'être installée ce mois-ci, je n'ai pas reçu le code promotionnel pour bénéficier de l'offre durant cinq ans à la souscription de la connexion de secours.
Dans l'attente,
Merci

Pour info,
Central HKP S/N : 0201840071
Merci,

Nicole B.
Nicole B.

Nicole B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicole,

    Je viens de vous envoyer le code par mail.

    Bonne journée,

    Nicole B.
    Nicole B.

    Nicole B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    J'ai bien reçu le code par mail et activé le service : connexion de secours.
    Merci pour votre réactivité.
    Je vous souhaite bien cordialement une bonne journée.
    Nicole B.

    Hugues R.
    Hugues R.

    Hugues R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon alarme Home Keeper est maintenant installée mais je n'ai pas reçu le mail de code promotionnel pour activer le service de connexion de secours (offert pendant 5 ans). Pouvez vous m'envoyer le code d'activation
    Merci

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Je vais vous envoyer le code par mail.

    Bonne journée.

    Haut de page