Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper - Offre de bienvenue !

Bonjour,

J'ai installé une Home Keeper en juillet 2020.
A l'époque, il n'y avait pas l'offre de bienvenue pour bénéficier de la connexion de secours gratuite pour 5 ans donc j'avais quand même souscrit à cette connexion de secours pour 2,99 euros.
Je viens de recevoir un mail avec cette offre avec un code promotionnel.
J'ai donc résilié ma connexion de secours pour me réabonner en espérant pouvoir inscrire mon code promotionnel reçu ce jour par mail.
Il m'est impossible d'inscrire ce code. En aucun cas, on me propose de rentrer un code promo.
Pour info, j'ai mon abonnement depuis juillet 2020 pour la sauvegarde de mes caméras pour 7 jours, la connexion de secours et également la télésurveillance avec ma carte bancaire déjà enregistrée.

Pouvez-vous m'aider afin que je puisse profiter cette offre ?

Merci par avance,
Bonne journée

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
2
1683 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour l'info.
    Mon sujet n'est pas super urgent donc je vais patienter qu'un Yellow's reprenne contact avec moi.

    Bon week-end à toi

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Ah ok, merci de votre retour.
    J'appellerai semaine prochaine.

    Bonne fin d'après-midi

    Haut de page