Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper - Offre de bienvenue !

Bonjour,

J'ai installé une Home Keeper en juillet 2020.
A l'époque, il n'y avait pas l'offre de bienvenue pour bénéficier de la connexion de secours gratuite pour 5 ans donc j'avais quand même souscrit à cette connexion de secours pour 2,99 euros.
Je viens de recevoir un mail avec cette offre avec un code promotionnel.
J'ai donc résilié ma connexion de secours pour me réabonner en espérant pouvoir inscrire mon code promotionnel reçu ce jour par mail.
Il m'est impossible d'inscrire ce code. En aucun cas, on me propose de rentrer un code promo.
Pour info, j'ai mon abonnement depuis juillet 2020 pour la sauvegarde de mes caméras pour 7 jours, la connexion de secours et également la télésurveillance avec ma carte bancaire déjà enregistrée.

Pouvez-vous m'aider afin que je puisse profiter cette offre ?

Merci par avance,
Bonne journée

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
2
1694 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémie,

    Il faudra appeler le service conso au 0820.055.055 15cts/mn.

    Bon W.E

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1694 / 2000
    points

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour l'info.
    Mon sujet n'est pas super urgent donc je vais patienter qu'un Yellow's reprenne contact avec moi.

    Bon week-end à toi

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si je vous dis ca c'est parce que les Yellow's ne répondent pas à ce genre de demande.

    Bonne soirée

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1694 / 2000
    points

    Ah ok, merci de votre retour.
    J'appellerai semaine prochaine.

    Bonne fin d'après-midi

    Haut de page