Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une Home Keeper en juillet 2020.
A l'époque, il n'y avait pas l'offre de bienvenue pour bénéficier de la connexion de secours gratuite pour 5 ans donc j'avais quand même souscrit à cette connexion de secours pour 2,99 euros.
Je viens de recevoir un mail avec cette offre avec un code promotionnel.
J'ai donc résilié ma connexion de secours pour me réabonner en espérant pouvoir inscrire mon code promotionnel reçu ce jour par mail.
Il m'est impossible d'inscrire ce code. En aucun cas, on me propose de rentrer un code promo.
Pour info, j'ai mon abonnement depuis juillet 2020 pour la sauvegarde de mes caméras pour 7 jours, la connexion de secours et également la télésurveillance avec ma carte bancaire déjà enregistrée.
Pouvez-vous m'aider afin que je puisse profiter cette offre ?
Merci par avance,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémie,
Il faudra appeler le service conso au 0820.055.055 15cts/mn.
Bon W.E
Bonjour V-Rod,
Merci pour l'info.
Mon sujet n'est pas super urgent donc je vais patienter qu'un Yellow's reprenne contact avec moi.
Bon week-end à toi
Si je vous dis ca c'est parce que les Yellow's ne répondent pas à ce genre de demande.
Bonne soirée
Ah ok, merci de votre retour.
J'appellerai semaine prochaine.
Bonne fin d'après-midi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question