Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code promotionnel connexion de secours ?

Bonjour,
Mon alarme Home Heeper vient d'être installée ce mois-ci, je n'ai pas reçu le code promotionnel pour bénéficier de l'offre durant cinq ans à la souscription de la connexion de secours.
Dans l'attente,
Merci

Pour info,
Central HKP S/N : 0201840071
Merci,

Nicole B.
Nicole B.

Nicole B.

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    Réponses

    Nicole B.
    Nicole B.

    Nicole B.

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    Bonjour Maud,
    J'ai bien reçu le code par mail et activé le service : connexion de secours.
    Merci pour votre réactivité.
    Je vous souhaite bien cordialement une bonne journée.
    Nicole B.

    Hugues R.
    Hugues R.

    Hugues R.

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    Bonjour,
    Mon alarme Home Keeper est maintenant installée mais je n'ai pas reçu le mail de code promotionnel pour activer le service de connexion de secours (offert pendant 5 ans). Pouvez vous m'envoyer le code d'activation
    Merci

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

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    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Je vais vous envoyer le code par mail.

    Bonne journée.

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