Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une série de 5 Intellitags en mars 2022, et je ne parviens plus à détecter celui de la porte d'entrée depuis quelques jours. J'ai changé plusieus fois la...
Bonjour Thomas,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi de votre One en reprenant le même réseau et installer l'Intellitag...
Bonjour,
Je suis en train d'installer un Protect one+ , et tout s'est bien passé jusqu'au tags. L'installation bloque lors de la calibration du tag, ou on me demande d'ouvrir...
Voilà la porte entière. Entre temps, le support m'a contacté, et étant donné que la porte est 5 points je m'attends à une feuille metallique qui perturbe la boussole. J'ai réglé...