Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibration intellitag sur porte entrée impossible

Bonjour,
Je suis en train d'installer un Protect one+ , et tout s'est bien passé jusqu'au tags. L'installation bloque lors de la calibration du tag, ou on me demande d'ouvrir lentement la porte.
Cette dernière est une porte sécurité, mais un aimant ne reste pas collé à la porte. La caméra est a 2m du tag, la couverture wifi est bonne.
Je ne sais pas trop comment tester un 2e tag que je ne souhaite pas coller. En le tenant à la main en place , même erreur de calibration. Auriez-vous des conseils ? J'ai positionné le tag horizontalement comme demandé dans l'application (coin supérieur dr la porte, a l'opposé de la charnière)

Merci d'avance !

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Voilà la porte entière. Entre temps, le support m'a contacté, et étant donné que la porte est 5 points je m'attends à une feuille metallique qui perturbe la boussole. J'ai réglé le tag en mode porte coulissante, le support m'a conseillé de tenter d'ajouter une cale et de refaire qq essais. Merci en tous cas.

    Haut de page