Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag n'est plus détecté

Bonjour,
J'ai installé une série de 5 Intellitags en mars 2022, et je ne parviens plus à détecter celui de la porte d'entrée depuis quelques jours. J'ai changé plusieus fois la pile, lancé la cablibration, supprimé le tag.
Malheureusement je ne parviens plus à le faire reconnaître par l'application. La box One est située à 1m environ, rien n'a changé et les 4 autres tags fonctionnent normalement.
D'après les sujets que j'ai pu lire ici, il semble s'agir d'une défaillance du tag, comment peux-on lancer la prise en garantie ?

Merci!

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi de votre One en reprenant le même réseau et installer l'Intellitag.

Bonne journée.

Haut de page