Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick M.

Membre depuis le 23/03/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec tous les badges de mon installation Home Alarme Advanced

    Bonjour, environs un mois après avoir réalisé l'installation de mon alarme, j'ai commencé à avoir des problèmes de badges qui ne fonctionnent plus. Quand ça arrive, aucun...
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ph, Le problème sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure...
Haut de page