Cette question a été résolue
Bonjour,
environs un mois après avoir réalisé l'installation de mon alarme, j'ai commencé à avoir des problèmes de badges qui ne fonctionnent plus.
Quand ça arrive, aucun des 4 badges de l'installation ne fonctionne plus , jusqu'à ce que j'ai débranché et rebranché électriquement la centrale d'alarme.
J'ai déjà réinitialisé chacun des 4 badges, mais le problème continu. Il y a t'il une panne sur la centrale ? ou autre chose à faire ?
Merci,
Patrick
Bonjour Ph,
Le problème sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter un solution durable.
Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.
Vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
avez vous essayé de supprimer les badges et de les re associer ?
Bonjour Patrick,
Merci de procéder aux manipulations suivantes :
Bonne journée
Bonjour,
je vais essayer les manipulations, je vous tien au courant du résultat.
merci,
Patrick
Bonjour,
je viens de procéder à la réinitialisation comme indiqué de tous les badges. Il n'y a plus qu'a attendre et voir si le problème se pose à nouveau.
merci.
J’ai le même problème 10 jours après l’installation complète. Les badges étaient au départ bien reconnus, actifs lorsque des actions étaient faites sur leurs touches, et leurs présences ou absences étaient bien identifiées. Ils ont ensuite (au bout de 10jours) cessé d’avoir un effet (impossible de désactiver l’alarme avec les badges, obligation de passer par l’appli pour désactiver l’alarme, puis idem pour réactiver). Dans l’appli, tous mes badges sont grisés en permanence et bien sûr inactifs. J’ai lancé un diagnostic … et les badges sont montrés comme présents ????
1) je veux bien essayé les manipulations proposées pour que tout refonctionne MAIS ma question est surtout « Comment éviter que ceci se reproduise ET qu’elle peut être la raison de ce problème (bug, problème de firmware)?
2) Pourquoi les badges étant montrés comme absents (et étant donc inactifs) sur l’écran principal de l’appli, peuvent être déclarés présents lors d’un diagnostic (sachant qu’après le diagnostic, ils ne fonctionnent toujours pas).
Bonjour, j'ai moi aussi un badge qui clignote tout le temps ...
Bonjour à vous,
Merci de bien prendre en compte la "meilleure réponse" donnée sur ce fil de discussion.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Maud a été sélectionné comme meilleur répondant
yann a répondu
Maud a répondu
Ph a répondu
Patrick a répondu
Patrick a répondu
Frédéric a répondu
Eric a répondu
Patrick a posé une nouvelle question