Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valter C.

Membre depuis le 29/03/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser caméra

    Bonjour, nouvel utilisateur d'une solution Somfy, la caméra indoor fonctionnait bien jusqu’à ce que je la change de place. Suite à ce déplacement, impossible de se connecter...
    Valter C.
    Valter C.

    Valter C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Valter C.
    Valter C.

    Valter C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, aucune des manipulations n'ayant abouti à une solution, que puis-je faire d'autre? Merci Valter
  • Réinitialiser caméra

    Bonjour, nouvel utilisateur d'une solution Somfy, la caméra indoor fonctionnait bien jusqu’à ce que je la change de place. Suite à ce déplacement, impossible de se connecter...
    Valter C.
    Valter C.

    Valter C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Valter C.
    Valter C.

    Valter C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Rebonjour, Hélas rien de plus. J'ai testé avec différents câbles, sur l'ordi ou sur secteur. 10s puis 30s. Merci
  • Réinitialiser caméra

    Bonjour, nouvel utilisateur d'une solution Somfy, la caméra indoor fonctionnait bien jusqu’à ce que je la change de place. Suite à ce déplacement, impossible de se connecter...
    Valter C.
    Valter C.

    Valter C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Valter C.
    Valter C.

    Valter C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Maud, cela ne change rien. La lumière est toujours bleue (sans clignotement) et aucun son n'est émit par la caméra. Merci de votre retour Bonne journée
Haut de page