Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valter C.

Membre depuis le 29/03/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser caméra

    Bonjour, nouvel utilisateur d'une solution Somfy, la caméra indoor fonctionnait bien jusqu’à ce que je la change de place. Suite à ce déplacement, impossible de se connecter...
    Valter C.
    Valter C.

    Valter C.

    Niveau
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    Maud F.
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    Equipe
    Bonjour Jonathan, Il faudrait m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ? Afin que je puisse...
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