Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je fais la manipulation pour régler les fins de courses ( flèches haut et bas simultanées pendant 5s , va et vient déclenche bien, puis réglage hauteur avec...
Bonjour,
Mon portail elixo installé depuis 6 ans a toujours fonctionné jusqu’à ces jours ci où il ne répond plus à la commande. Il y a un code erreur C6. Nous avons nettoyé...
Bonjour,
La carte électronique de votre Elixo est en panne.
Vous pouvez en acheter une neuve chez un professionnel.
Mais, vous pouvez aussi la faire réparer, c'est économique...
Bonjour,
Nous avions une télécommande suturee à 15 canaux. Nous avons change un volet qui était sur le canal 2. Nous avons libere ce canal pour pouvoir mettre le nouveau...
Bonjour
Merci beaucoup. En effet c'était l'appui bref (et non l'appui 2s) sur prog de l easy sun qui a resolu.
Merci beaucoup, ce support est vraiment top.
Bonjour,
Ma télécommande easy sun io est pleine (15 volets enregistrés). J'ai changé un volet défectueux (qui occupait le canal 2/15) et voudrait reconnecter le nouveau volet...
Merci beaucoup de votre aide ! Précieuse et rapide !
Ça à marche après plusieurs essais car il faut respecter précisément le nombre de secondes ! Mais c'est bon les canaux...