Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis à la recherche de joint de capot d'ouverture.
Je les ai perdu lors de mon déménagement et cela me fait des déclenchements.
J'en aurai besoin de trois.
Merci...
Bonjour,
Sujet identique, les capots des intellitag sont plutôt fragiles, j’en ai 4 qui sont fatigués suite à mes changements d’huisseries car les ouvriers ont forcé dessus...
Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur Bouygues Telecom vers Orange Sosh, impossible de connecter mon link a la box. J'ai tenté l'ensemble des procédure 1 seul SSID 2,4Ghz...
Bonjour Maud, non je ne trouve pas SomfyHomeAlarm ou Myfoxsecurity. J'ai essayé directement via le partage de connexion sans succès depuis 2 terminaux IOS ou Android.
Que faire...