Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yann D.

Membre depuis le 30/03/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de connecter mon link a ma livebox 4 sosh

    Bonjour, Depuis mon changement d'opérateur Bouygues Telecom vers Orange Sosh, impossible de connecter mon link a la box. J'ai tenté l'ensemble des procédure 1 seul SSID 2,4Ghz...
    yann D.
    yann D.

    yann D.

    Niveau
    0
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    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Patrick, Une réinitialisation 20s ne devrait pas supprimer les équipements pour autant, cela permet juste de relancer la détection du Link sur l'application. Bonne journée,
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