Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maurice K.

Membre depuis le 31/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Quelle application smartphone utiliser ?

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom depuis quelques 10-15 ans et j'ai toujours utilisé l'accès à distance via le navigateur web mais c'est pas très pratique. Je voulais donc...
    Luc
    Luc

    Luc

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    Maurice K.
    Maurice K.

    Maurice K.

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    bonjour, venant de changer de smartphone, l'application "myfox-evology (pack zen evology) n'est plus disponible sur PLAY STORE ; avez vous trouvé une solution ? Merci
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