Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maurice K.

Membre depuis le 31/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle application smartphone utiliser ?

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom depuis quelques 10-15 ans et j'ai toujours utilisé l'accès à distance via le navigateur web mais c'est pas très pratique. Je voulais donc...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    Maurice K.
    Maurice K.

    Maurice K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, venant de changer de smartphone, l'application "myfox-evology (pack zen evology) n'est plus disponible sur PLAY STORE ; avez vous trouvé une solution ? Merci
Haut de page