Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
En tout cas, encore merci à vous, Jacky, d'avoir consacré autant de votre temps pour essayer de trouver une solution au mystère de la situation que j'ai décrite !
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
Bonsoir Jacky.
Dans la page "Paramètres / 2. Connexion à distance" de l'application SOMFY, j'ai donc basculé le curseur situé en bas à droite pour passer de "https"...
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
@Jacky, M. :
J'ai repris toute la procédure que vous nous indiquiez dans votre premier post d'il y a 5 mois, et je confirme une nouvelle fois que les ports 80 et 443 sont...
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
Voici les réponses reçues après interrogation de "WWW.YOUGETSIGNAL.COM" alors que mon PC était connecté en WiFi sur ma box :
Les ports 80 et 443 sont tous les deux ouverts...
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
Je découvre avec étonnement que, recherchée depuis mon smartphone, mon adresse IP Publique est différente selon que je suis connecté en WiFi ou en 4G !
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
@ Jacky M. :
Au cas où vous ne connaîtriez pas XIOMFY, peut-être y-a-t'il dans cette capture d'écran de l'aide disponible dans l'application quelques informations utiles pour...
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
@Jacky M. :
Si c'est techniquement possible (j'avoue ne pas savoir comment procéder pour cela), peut-être serait-il préférable que nous poursuivions cet échange entre nous par...
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
Bonjour Jacky.
Sur ma box, je vois que le serveur DHCP est activé pour la plage allant de 192.168.1.20 à 192.168.1.100.
Conviendrait-il que je modifie quelque chose...