Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Colin

Membre depuis le 02/04/2022

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  • suppression notification mail Caméra OUtdoor

    Bonjour, Bonjour à tous, je dispose d'une caméra Somfy Outdoor. je reçois énormément de mail de notification de détection mouvement. Est-il possible d'arrêter les...
    SAID E.
    SAID E.

    SAID E.

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    Colin
    Colin

    Colin

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    Bonjour, Je suis d'accord avec Daniel, c'est un non-sens total de suggérer aux utilisateurs de classer dans les spams les emails envoyés par votre application. Désactiver...
  • envoi mail caméra outdoor ?

    Bonjour les Yellows, Un retour d'expérience de cette après-midi : . à 16:10:07, la caméra Outdoor détecte un mouvement . à 16:10:21, la désactivation automatique du...
    Anonyme
    Anonyme

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    Colin
    Colin

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    Bonjour, Y a-t-il eu une mise à jour depuis 3 ans ? J'ai le même souci : dès que je rentre chez moi, je me prends 2-3 emails inutiles, et j'ai eu beau chercher, je n'ai pas...
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