Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent D.

Membre depuis le 03/04/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Indoor camera 1

    Bonjour, j'ai acheté une camera en boutique casto, pour l'installer sur mon installation deja prèsente au moment de installation mon application somfy protect me demande de...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Notre service client vous a recontacté le 15 avril dernier pour vous informé que votre caméra a été provisionnée. SI vous rencontrez toujours des...
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