Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Indoor camera 1

Bonjour,
j'ai acheté une camera en boutique casto, pour l'installer sur mon installation deja prèsente
au moment de installation mon application somfy protect me demande de contacter le service client somfy
quel est le probléme ?
Merci,

laurent D.
laurent D.

laurent D.

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    Réponses

    Sophie L.
    Sophie L.

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    Bonjour
    Pareil pour moi j’ai acheté hier chez casto une caméra Somfy indoor et il m’écrit : cette caméra ne peut être installée , merci de contacter le service client . Et quand j’essaie de téléphoner le numéro ne fonctionne plus .
    J’ai déjà une installation avec 3 caméras et elles fonctionnent toutes.
    Si vous trouver la solution pouvez vous me tenir informer .
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent et Sophie

    Merci de nous préciser le modèle et le n° MAC de la caméra en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Si vous souhaitez contacter notre service client par téléphone, il faudra contacter le 0820.055.055

    Bonne journée

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    bonjour
    c'est une camera somfy indoor adresse mac 0076B105B8362146
    merci

    Sophie L.
    Sophie L.

    Sophie L.

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    Bonjour
    Caméra Somfy indoor numéro mac : 0076B105C2B5 2146
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent, Sophie,

    Je ne vois remonter aucune de vos caméras sur notre serveur aussi merci de me faire parvenir une capture d'écran du message d'erreur rencontré ainsi qu'une photo du n° MAC de celle-ci.

    Bonne journée

    Sophie L.
    Sophie L.

    Sophie L.

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    laurent D.
    laurent D.

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    rebonjour
    les captures d'écran en fichier joint
    cdlt

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent et Sophie,

    Merci pour votre retour.
    A quelle distance de votre box internet essayez vous d'appairer vos caméras ?
    Afin d'en faciliter l'installation je vous invite à rapprocher la caméra à moins d'un mètre de la box internet pour la phase d'appairage WiFi.

    Bonne journée

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    bonjour

    environ 20 cm , la camera est presque sur la box

    cdlt

    Sophie L.
    Sophie L.

    Sophie L.

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    Bonjour
    J’ai mis la caméra à moins d’un mètre ce matin du wifi et toujours rien

    Bonne journée

    Sophie L.
    Sophie L.

    Sophie L.

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    Bonjour

    En gros il va falloir appeler le service client au numéro indiqué qui est quand même je précise payant … donc je profite d’une promotion pour acheter une caméra et je me retrouve à devoir appeler un service payant .

    Je constate en recherchant sur internet que cette problématique a déjà était soulevé il y a 3 ans .
    Ci joint capture d’écran .
    Cordialement

    Sophie L.
    Sophie L.

    Sophie L.

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    Bonjour
    Alors toujours pas de solution ?? Parce que personnellement cela ne fonctionne toujours pas … j’attend au moins une reponse de votre part avant d’appeler un service payant .
    Merci d’avance

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    bonjour
    ca ne fonctionne toujours pas , j'ai appelé le service client
    il m'on dit qu'il s'occupe de mon problème, renvoyer des donnés a ma camera ?? je ne sais pas ce que cela veut dire.
    J'espère que ca na va pas durée 6 mois cette histoire!
    cdlt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sophie,

    A savoir que vous retrouvez notre numéro non surtaxé sur notre site ou sur internet :

    Numéro non surtaxé pour Somfy

    Avez-vous suivi la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera


    Bonne journée,

    Sophie L.
    Sophie L.

    Sophie L.

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    Bonsoir
    Merci Maud pour votre réponse , mais j’ai finis par appelé le service client ( payant ) et un échange de caméra va être fait … j’espère que cela résoudra le problème .

    Mais bon profitez d’une réduction pour se retrouver à payer un numéro surtaxé + les déplacements au bureau de poste pour envoyer la caméra …. Pas très sérieux tout ca …

    Bref

    Merci bonne soirée

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    bonjour
    après 15 jours d'attente du service client pour qu'il m'apporte une aide a l'installation , j'attends encore.
    je me suis débrouillé tout seul avec quelque lecture et j'ai réussi a faire fonctionner ma camera.

    • j'ai couper mon wifi de la maison
    • -j'ai fait partage de connexion avec 2 téléphones et connecter la camera indoor sur cette connexion et la camera c'est installée.

      • réinitialisé la camera , réactiver le wifi de la maison , changer les paramètres de la camera pour l'installer sur le wifi de la maison.
      • et ca fonctionne pour moi.
        Facile

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Notre service client vous a recontacté le 15 avril dernier pour vous informé que votre caméra a été provisionnée. SI vous rencontrez toujours des difficultés, merci de nous les détailler.

    Bonne journée

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