Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une camera en boutique casto, pour l'installer sur mon installation deja prèsente
au moment de installation mon application somfy protect me demande de contacter le service client somfy
quel est le probléme ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pareil pour moi j’ai acheté hier chez casto une caméra Somfy indoor et il m’écrit : cette caméra ne peut être installée , merci de contacter le service client . Et quand j’essaie de téléphoner le numéro ne fonctionne plus .
J’ai déjà une installation avec 3 caméras et elles fonctionnent toutes.
Si vous trouver la solution pouvez vous me tenir informer .
Merci
Bonjour Laurent et Sophie
Merci de nous préciser le modèle et le n° MAC de la caméra en vous aidant de la FAQ ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Si vous souhaitez contacter notre service client par téléphone, il faudra contacter le 0820.055.055
Bonne journée
bonjour
c'est une camera somfy indoor adresse mac 0076B105B8362146
merci
Bonjour
Caméra Somfy indoor numéro mac : 0076B105C2B5 2146
Merci
Bonjour Laurent, Sophie,
Je ne vois remonter aucune de vos caméras sur notre serveur aussi merci de me faire parvenir une capture d'écran du message d'erreur rencontré ainsi qu'une photo du n° MAC de celle-ci.
Bonne journée
Ci joint mes captures d’écran
rebonjour
les captures d'écran en fichier joint
cdlt
Bonjour Laurent et Sophie,
Merci pour votre retour.
A quelle distance de votre box internet essayez vous d'appairer vos caméras ?
Afin d'en faciliter l'installation je vous invite à rapprocher la caméra à moins d'un mètre de la box internet pour la phase d'appairage WiFi.
Bonne journée
bonjour
environ 20 cm , la camera est presque sur la box
cdlt
Bonjour
J’ai mis la caméra à moins d’un mètre ce matin du wifi et toujours rien
Bonne journée
Bonjour
En gros il va falloir appeler le service client au numéro indiqué qui est quand même je précise payant … donc je profite d’une promotion pour acheter une caméra et je me retrouve à devoir appeler un service payant .
Je constate en recherchant sur internet que cette problématique a déjà était soulevé il y a 3 ans .
Ci joint capture d’écran .
Cordialement
Bonjour
Alors toujours pas de solution ?? Parce que personnellement cela ne fonctionne toujours pas … j’attend au moins une reponse de votre part avant d’appeler un service payant .
Merci d’avance
bonjour
ca ne fonctionne toujours pas , j'ai appelé le service client
il m'on dit qu'il s'occupe de mon problème, renvoyer des donnés a ma camera ?? je ne sais pas ce que cela veut dire.
J'espère que ca na va pas durée 6 mois cette histoire!
cdlt
Bonjour Sophie,
A savoir que vous retrouvez notre numéro non surtaxé sur notre site ou sur internet :
Avez-vous suivi la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonsoir
Merci Maud pour votre réponse , mais j’ai finis par appelé le service client ( payant ) et un échange de caméra va être fait … j’espère que cela résoudra le problème .
Mais bon profitez d’une réduction pour se retrouver à payer un numéro surtaxé + les déplacements au bureau de poste pour envoyer la caméra …. Pas très sérieux tout ca …
Bref
Merci bonne soirée
bonjour
après 15 jours d'attente du service client pour qu'il m'apporte une aide a l'installation , j'attends encore.
je me suis débrouillé tout seul avec quelque lecture et j'ai réussi a faire fonctionner ma camera.
Bonjour Laurent,
Notre service client vous a recontacté le 15 avril dernier pour vous informé que votre caméra a été provisionnée. SI vous rencontrez toujours des difficultés, merci de nous les détailler.
Bonne journée
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